Erbol le logement connecté pour tous

Erbol le logement connecté pour tous




Nous vous proposons de découvrir une toute nouvelle Startup Lyonnaise spécialisée dans la domotique. Erbol conçoit des maisons connectées pour faire de votre logement, un logement intelligent autour de 4 thématiques: Energie, Confort, Automatisation, Sécurité.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Cible/clients ?

Erbol est une jeune start-up qui conçoit et développe des projets autour de l’automatisation du quotidien, nous travaillons avec les particuliers, sur des projets de rénovation ou construction, avec des promoteurs, sur des projets de promotions connectées, mais aussi avec des professionnels dans des objectifs d’automatisation de bureau et magasins.

Erbol a pour objectif de démocratiser la domotique, avec la baisse des coûts d’installation et la multiplication des produits sur le marché, il nous parait important de guider nos clients à travers les protocoles, les box les périphériques qui leurs sont proposés.

Grace à notre expertise, nous apportons les réponses pour la première étape de la domotique, c’est-à-dire l’automatisation de leurs habitats ou lieu de travail, mais aussi nous répondons à la deuxième phases de la domotique qui est l’automatisation de notre environnement, celui-ci visant à réduire nos consommations énergétique, « scénariser » certaine tâche du quotidien (fermer tous les volets d’une maison à la détection d’un départ de la maison) et améliorer le confort au sein de ces espaces.

Quel est votre business Model ?

Grace à notre réseau d’installateur, nous pouvons répondre aux besoins client de la définition du projet à la mise en place de celui-ci.

Nous articulions nos affaires en projet ce qui permet de créer une réelle relation avec nos clients, après une mise en place de projet nous insistons sur un point important qui est le contrôle de l’installation dans son ensemble.

Ce « SAV » projet, permet de faire évoluer les objectifs initiaux et de garder une installation ouverte, c’est ce qui en parallèle nous permet de créer des installations en plusieurs étapes

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

Pour nous le réel enjeux de l’entrepreneuriat est l’accompagnement, c’est mettre son savoir-faire et savoir-être au cœur de réel demande de la part de nos clients.

L’entrepreneuriat est donc un « moyen » d’aider au développement, de l’économie, de l’écologie du confort et du bien-être de tous. Il est indispensable pour nous de lier la satisfaction clients à la réussite.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Selon nous il est important de se créer un réseaux permettant de réels échanges et des remises en question sur la politique à tenir pour réussir. La critique doit toujours être perçu comme constructive et doit aider à faire avancer.

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Il est difficile de s’orienter immédiatement de nos jours, le marché, la technologie et les opportunités nous permettent d’imaginer plusieurs horizons,

Nous souhaitons garder cette ligne directrice de démocratisation de la maison connectée et le l’IOT.

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« Seul on va vite, ensemble on va loin » .. tout est dit =)

 

Une startup à découvrir:

Site: http://www.erbol.fr

Twitter: https://twitter.com/ErbolDomotique

Facebook: https://www.facebook.com/erbolc/

 

partage-facebook-affeeniteam





Articles Similaires

Mon Contrat de Location votre contrat de location personnalisé

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Mon Contrat de Location permet aux propriétaires-bailleurs qui gèrent seul leur(s) location(s) de rédiger

MyTripCar Comparateur en ligne de voitures de location

Vous qui louez habituellement des véhicules, vous savez combien il est difficile de trouver la bonne affaire chez nos chers

Blooweels location de véhicules électriques premium

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Blooweels est une société de location de véhicules électriques premium. Son originalité : réservation

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Envoyer à un ami