5 Astuces pour faire connaître son entreprise en Côte d’Ivoire

5 Astuces pour faire connaître son entreprise en Côte d’Ivoire
23 décembre 2018 Non Par Philippe

Chaque propriétaire d’entreprise veut mettre ses produits ou services à porter des mains de ses clients potentiels. Il est alors important que vous sachez ces 5 astuces pour faire connaitre votre entreprise en Côte d’Ivoire. Ces idées de marketing ne vous coûteraient pas beaucoup d’argent, mais nécessiteraient un investissement ponctuel de votre temps.

Optimisez votre site Web pour les moteurs de recherche dédiés à la Côte d’Ivoire

Quelle est la première chose que les gens font lorsqu’ils envisagent d’acheter quelque chose ? Eh bien, ils recherchent ce produit ou service sur Google. Ils essaient d’abord de recueillir autant d’informations que possible sur le produit, puis ils recherchent les vendeurs qui vendent ce produit. Ainsi, si votre site Web n’apparaît pas dans la recherche Google, cela signifie que vous n’existez pratiquement pas. Comment pouvons-nous régler ce problème ? La façon la plus simple est d’embaucher quelqu’un qui peut optimiser votre site Web pour les moteurs de recherche, mais même dans ce cas, vous devez être au courant du processus, sinon vous pourriez finir par être pénalisé par Google.

Utilisez le pouvoir des médias sociaux

Les médias sociaux sont actuellement très populaires en Côte d’Ivoire. Pour commencer, vous devriez créer des profils sur Facebook, Twitter et Linkedin. Cela vous aidera non seulement à attirer plus de clients, mais vous pourrez aussi les engager et obtenir des commentaires de qualité de leur part sur vos produits ou services. La fréquence de vos messages est la clé avec les médias sociaux. Si vous postez régulièrement, vous gagnerez en popularité et fidéliserez des abonnés qui pourront se convertir à vos clients à un stade ultérieur.

Développer son Business en Côte d’Ivoire : Présentez votre produit sur YouTube

Saviez-vous que plus de 4 milliards de vidéos sont diffusées quotidiennement sur YouTube ? Ce nombre augmente de jour en jour. Il est donc tout à fait logique de télécharger immédiatement une vidéo sur votre produit ou service ! La meilleure partie, cette vidéo apparaîtra dans les résultats de recherche et donnera ainsi à votre produit plus de visibilité. N’oubliez pas d’utiliser le nom du produit ou des mots clés connexes dans le titre et la description de la vidéo.

Le réseautage pour développer son entreprise en Côte d’Ivoire

Les petites entreprises peuvent grandement améliorer leurs efforts promotionnels en participant au réseautage commercial. Rejoignez une chambre de commerce ou un groupe industriel en Côte d’Ivoire et assistez à leurs manifestations. La plupart de ces organismes s’efforcent d’aider les petites entreprises à promouvoir leurs produits et services les unes auprès des autres. Apportez beaucoup de cartes d’affaires, interagissez avec autant de personnes que vous le pouvez et commencez à établir des relations avec des clients potentiels en Côte d’Ivoire afin de développer des perspectives d’affaires à long terme.

Inscrivez-vous sur notre annuaire start-up en Côte d’Ivoire

Le lancement de votre Start-up est un défi de taille. Dans cette ère numérique, il est nécessaire que vous soyez visible sur Internet même si vous opérez hors ligne. Nous sommes là pour vous aider à faire votre premier grand pas. En vous inscrivant sur notre annuaire start-up en Côte d’Ivoire, vous pouvez gagner en visibilité, ce qui peut vous aider à réussir dans votre business.

 

Ajoutez votre Entreprise
 

 

 

5 Astuces pour faire connaître son entreprise en Côte d’Ivoire