Aujourd’hui, l’entreprise Automation Anywhere a annoncé qu’elle a obtenu un investissement de 300 millions de dollars de SoftBank qui évalue l’entreprise à 2,6 milliards de dollars. Une capitale qui peut les aider à aller de l’avant et de mettre à disposition de toute l’automation des processus et l’utilisation des robots logiciels.
En avant sur le marché de l’automation
Grâce à cette levée de fonds, Automation Anywhere est en mesure de faire beaucoup plus que n’importe quel autre fournisseur. Non seulement, ils peuvent continuer à fournir l’automation des processus la plus avancée sur le marché, mais aussi contribuer à porter l’Intelligence Automatique à des millions de personnes. Tout comme l’introduction du PC, ils voient un monde où chaque employé de bureau travaillera aux côtés des travailleurs du numérique, amplifiant ainsi les contributions humaines. Selon son dirigeant, aujourd’hui, les employés doivent savoir comment utiliser un PC, et très bientôt ils devront savoir comment construire un robot.
Les robots logiciels
La plate-forme d’Automation Anywhere utilise des robots logiciels qui rendent les processus d’affaires autogérés. Utilisant une combinaison d’automatisation des processus traditionnelle et d’éléments cognitifs tels que le traitement non structuré des données et la compréhension du langage naturel, ses systèmes d’apprentissage automatique peuvent s’attaquer à des tâches qui prennent normalement des centaines de milliers d’employés. Si on ne parle que les solutions vedettes de l’entreprise comme IQ Bot et l’Automation Anywhere Bot Store, on peut voir immédiatement leur succès, car il a été déclaré que seul le premier a accumulé plus de 65 000 utilisateurs, depuis son lancement en mars 2018.