Automation Anywhere lève 300 M$ pour continuer de mettre en œuvre l’automation des processus

Automation Anywhere lève 300 M$ pour continuer de mettre en œuvre l’automation des processus




Aujourd’hui, l’entreprise Automation Anywhere a annoncé qu’elle a obtenu un investissement de 300 millions de dollars de SoftBank qui évalue l’entreprise à 2,6 milliards de dollars. Une capitale qui peut les aider à aller de l’avant et de mettre à disposition de toute l’automation des processus et l’utilisation des robots logiciels.

En avant sur le marché de l’automation

Grâce à cette levée de fonds, Automation Anywhere est en mesure de faire beaucoup plus que n’importe quel autre fournisseur. Non seulement, ils peuvent continuer à fournir l’automation des processus la plus avancée sur le marché, mais aussi contribuer à porter l’Intelligence Automatique à des millions de personnes. Tout comme l’introduction du PC, ils voient un monde où chaque employé de bureau travaillera aux côtés des travailleurs du numérique, amplifiant ainsi les contributions humaines. Selon son dirigeant, aujourd’hui, les employés doivent savoir comment utiliser un PC, et très bientôt ils devront savoir comment construire un robot.

Les robots logiciels

La plate-forme d’Automation Anywhere utilise des robots logiciels qui rendent les processus d’affaires autogérés. Utilisant une combinaison d’automatisation des processus traditionnelle et d’éléments cognitifs tels que le traitement non structuré des données et la compréhension du langage naturel, ses systèmes d’apprentissage automatique peuvent s’attaquer à des tâches qui prennent normalement des centaines de milliers d’employés. Si on ne parle que les solutions vedettes de l’entreprise comme IQ Bot et l’Automation Anywhere Bot Store, on peut voir immédiatement leur succès, car il a été déclaré que seul le premier a accumulé plus de 65 000 utilisateurs, depuis son lancement en mars 2018.

Automation Anywhere lève 300 M$ pour continuer de mettre en œuvre l’automation des processus




Articles Similaires

Flykube pour des voyages-surprises en France

Flykube est une startup incroyable qui vous permet de réserver un voyage sans trop de détails. Le concept est très

Le nouveau site de French Bureau est dévoilé !

French Bureau est une startup qui a pour but de concevoir et lancer des produits et/ou des services pour des

Happn : nouvelle Timeline et fonctionnalités premium

Happn est une application qui vous permet de retrouver les personnes que vous avez éventuellement croiser. Cette application a récemment

 

Send this to a friend