Awadac solution marketing digitale pour l’hôtellerie et la restauration

Awadac solution marketing digitale pour l’hôtellerie et la restauration




Awadac propose une solution marketing digitale pour les métiers de l’hôtellerie et la restauration avec deux enjeux :
Améliorer la lisibilité de l’offre et réduire les zones de friction que sont la prise de commande, l’attente du serveur et le paiement.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Concrètement Awadac propose une solution digitale in store qui permet au client de consulter le menu sur un écran. Le support digital permet de raconter une histoire autour du produit avec des photos, des vidéos, des informations sur les aliments. Ensuite, le client devient autonome sur le rythme qu’il veut donner à son repas : il prend la commande lui-même, interagit avec le serveur qui est équipé d’une montre connectée et paie directement à table.

Quel est votre business Model ?

Awadac commercialise une licence correspondant à l’utilisation de son software. Awadac peut également fournir tout le hardware que ce soit des tables connectées, des bornes de commande ou des tablettes avec support de protection.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Tous les grands acteurs ayant dans leurs concepts une offre Food&Beverage. Cela se traduit par les grands groupes hôteliers et de restauration mais aussi des concept stores comme Ikéa qui deviennent des lieux de vie.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreneuriat ce sont des Hommes qui bâtissent un rêve. Un rêve qui devient une histoire et une histoire qui forge une institution. L’objectif ultime est de faire en sorte que l’institution dépasse les Hommes qui la composent pour en assurer la pérennité.
Comme disait Aristote « le commencement est beaucoup plus que la moitié de l’objectif ». Le commencement c’est l’excitation, c’est la peur, c’est le courage. C’est finalement ce qui fait la différence. Et souvent les vrais entrepreneurs s’ennuient quand ils ont réussi…

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

La combativité et l’humilité.
La combativité car il y a certes beaucoup de moments magiques mais il y a aussi des périodes très difficiles où il faut parvenir à garder une constance dans sa motivation. Comme disent souvent les entraineurs « tant que le coup de sifflet final n’a pas retenti, il faut jouer chaque coup ».
L’humilité car le marché est de plus en plus exigeant et les cycles sont plus rapides. Il faut être capable de ne pas se borner à ses idées de départ et être attentif à l’environnement. Il faut accepter de se tromper et avoir le courage de faire demi-tour même si on est déjà au milieu du chemin.

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Une entreprise Européenne innovante, rentable avec une belle marque employeur.

Quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

Elle est de Diderot « L’Homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur du plus grand nombre d’autres ». Car je crois que chaque entrepreneur a envie de changer le quotidien de ses clients et de voir ses collaborateurs épanouis.

 

Une startup à découvrir:

Site: Awadac

Facebook: Awadac

Twitter: @SocieteAwadac

Awadac solution marketing digitale pour l’hôtellerie et la restauration




Articles Similaires

PronoContest : Concours de pronostics sportifs corporate

Concours de pronostics sportifs corporate Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? PronoContest est né en 2015 à l’occasion de la

Sportihome.com, Louez vos logements à des sportifs

Marre de perdre du temps à trouver le meilleur spot et le logement au plus près ? Découvrez de nouveaux

Artmajeur : mise en relation directe entre les artistes et les acheteurs

Artmajeur est une plateforme de mise en relation directe entre les artistes et les acheteurs. Les transactions sont vraiment directes

 

Send this to a friend