Boulangerie : Comment créer une vitrine attractive et performante

10 avril 2019 Non Par Philippe

Vous possédez une boulangerie et vous voulez adopter une déco de Pâques originale ? En fait il n’y a rien de plus facile à condition de suivre les conseils suivants.

Il est tout d’abord primordial de tenir compte de la mise en scène de votre vitrine en fonction de sa superficie.  En effet, elle assure la visibilité de votre boulangerie d’où l’importance de jouer sur les volumes en considérant les hauteurs pour avoir plus de dynamisme.

Ensuite, vous devez adapter la décoration de votre boulangerie aux produits phares. Pour cela, optez pour une sélection rigoureuse des articles à mettre en avant. Concentrez vos efforts sur le point focal de votre devanture autour duquel s’articuleront les autres éléments de décoration pour en maximiser l’effet.

Veillez à ne pas surcharger la vitrine de votre boulangerie en optant pour trois couleurs principales au maximum en fonction de la thématique abordée.  Pour un résultat optimal, misez sur la règle du Triangle d’or pour attirer l’œil du visiteur et l’inciter à entrer dans votre boulangerie.

Boulangerie : Comment créer une vitrine attractive et performante