Digidom Domiciliation d’entreprise depuis un smartphone

Digidom Domiciliation d’entreprise depuis un smartphone
6 novembre 2018 Non Par

Société de domiciliation parisienne depuis 2013, Digidom a la seule société de domiciliation permettant aux entrepreneurs de tout gérer depuis leur smartphone, pour une domiciliation dès 15€/mois.

Pouvez-vous nous présenter Digidom ?

Digidom est le premier site de domiciliation en ligne. Nous existons depuis 2013 et avons maintenant plus de 5000 entreprises domiciliées. Notre première adresse a été rue de Penthièvre, dans le 8e arrondissement de Paris, pour faire profiter à nos domiciliés du triangle d’Or de Paris.
Nous avons récemment ouvert une seconde adresse dans la 11e arrondissement.

Dans les services de domiciliation que nous offrons, nous faisons notre maximum pour alléger les quotidien des entrepreneurs en leur faisant gagner du temps : ils peuvent recevoir leur courrier directement sur leur smartphones, des bureaux et salles de réunion sont disponibles pour eux, etc.

Quel est le business Model de Digidom ?

Nos entrepreneurs souscrivent un abonnement à l’une de nos offres de domiciliation. Il est possible de s’engager ou non à l’année, n’entrainant aucun coût supplémentaire mais simplement une gestion du paiement plus facile pour le domicilié.

Qui ciblez-vous ? Quels sont les clients de Digidom ?

Tous les entrepreneurs du monde sont les bienvenus. N’importe quel entrepreneur désirant avoir son adresse à Paris peut venir chez nous et s’y domicilier, il n’y a aucune contrainte et aucune limite.
Nous retrouvons cela dit particulièrement des micro-entreprises, des SASU et des SCI.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreneuriat c’est croire en ses rêves, et vouloir changer le monde avec.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Le travail et la vue d’ensemble avant tout. Il est important de porter son projet avec sérieux pour qu’il puisse aboutir, car le chemin est rude. Mais si on tient le coup, on peut atteindre le bout du monde.

Comment voyez vous Digidom dans 5 ans ?

A long terme, nous ouvrirons de nombreuses adresses en France et sûrement à l’étranger. La domiciliation est un milieu très peu remis au goût du jour, nous lui avons apporté toute sa digitalisation il y a 5 ans, certains ont suivi et nous espérons changer radicalement le milieu.

Quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

“Do or do not. There is no try.” de ce cher Maître Yoda !

Une startup à découvrir:

Site: Digidom

Facebook: Digidom

Twitter: Digidom

Digidom Domiciliation d'entreprise

Nos autres articles