Docndoc : Solution de remplacements médicaux





Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Docndoc est un site de remplacement médical par mise en relation directe des médecins entre eux. Nous proposons un recrutement national en temps réel, pour des remplacements de jour et de nuit et dans toutes les spécialités. Nous travaillons avec les cabinets de ville et aussi les hôpitaux (CHR d’Orléans), ainsi que des centres de santé.
Afin de lutter contre les déserts médicaux et pour faire venir des médecins en région, nous créons la Docnbox: la box qui associe un remplacement médical en région (ville/village/zone rurale) avec la découverte de région: alliance de l’utile à l’agréable, seul.e, en groupe ou en famille.
Le principe est simple : tester c’est l’adopter, Docndoc mise sur la découverte d’une région et sa facilité d’accès pour installer des médecins de façon pérenne (en toute connaissance de la charge de travail et de la qualité de vie car le test aura été fait grâce aux remplacements faits avec Docndoc)

Quel est votre business Model ?

Très simple. Nous avons mis en place 2 types d’offres, s’adaptant aux besoins des médecins et des hôpitaux. Le choix est libre : abonnement ou pack de crédits. Nous établissons une offre sur mesure pour les cliniques et hôpitaux, avec un tarif et des services adaptés au client.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Docndoc est aussi efficace pour les médecins travaillant dans les cabinets médicaux de ville, de campagne que pour des groupes de médecins, des cliniques et des hôpitaux. Les médecins nous font confiance car nous sécurisons les inscriptions des remplaçants et des médecins remplacés par des vérifications d’appartenance à l’Ordre National des Médecins.
Notre offre est réservée aux médecins et facilite la recherche de remplaçants par une offre nationale en temps réelle avant un gain de temps pour les médecins remplacés de plus de 30% dans la recherche de remplaçants.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreunariat : c’est aller toujours plus loin,
C’est apprendre à oser, comme le dit Peter Todd, Directeur Général de HEC.
c’est aussi toujours analyser, apprendre à évoluer et à ne rien avoir pour acquis. Cela demande de croire à son projet, malgré les difficultés. C’est faire preuve de passion, d’exigence aussi, envers ses collaborateurs, et envers soi-même.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Construire une équipe fédérée autour d’un projet commun, autour de l’Idée et qui persévère soudée pour le meilleur et pour le pire.

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

N°1 du remplacement médical en France, acteur privilégié dans la lutte des déserts médicaux
Docndoc ambitionne de proposer des solutions en constante évolution centrées sur les médecins

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

“Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat.” Winston Churchill

 

Une startup à découvrir:

Site: Docndoc

Facebook: Docndoc

Twitter: Docndoc

Docndoc : Solution de remplacements médicaux




Articles Similaires

VIfe : Spécialiste de la Transformation de bijoux

Nous possédons tous des bijoux, souvent transmis au sein de la sphère familiale, conservés au fond d’un tiroir ou dans

HubAsYou : e-commercants Traitez vos commandes 3 fois plus rapidement

Nul ne peut nier que les e-commercants sont tous les jours affrontés à des problématiques diverses. C’est dans ce sens

Helpling, expert du ménage à domicile

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Fondé à Berlin il y a maintenant 3 ans, Helpling s’est développé en France

 

Send this to a friend