Georges le 1er robot comptable qui automatise la comptabilité





Pouvez-vous nous présenter Georges ?

Georges, c’est une application intelligente et une équipe attentionnée qui automatisent la comptabilité des professions libérales. Nous sommes une petite équipe motivée d’une dizaine de personnes, basées à Lyon et à Paris. Créé en 2016, Georges compte aujourd’hui plus de 2000 utilisateurs réguliers qui ne peuvent tout simplement plus se passer de la solution !

Quel est le business Model de Georges ?

Contrairement aux autres logiciels de comptabilité, nous pensons qu’il est possible de commercialiser un logiciel de qualité au juste prix. Nous avons voulu une offre transparente, sans coût caché et sans engagement : l’abonnement à Georges est à 24€ par mois.

Qui ciblez-vous ? Qui sont les clients de Georges?

Georges s’adresse aux indépendants et aux professionnels libéraux soumis au régime BNC. Leur comptabilité est simple mais extrêmement chronophage, Georges est donc là pour leur faire gagner un temps considérable : il est 20 fois plus rapide qu’un logiciel de comptabilité traditionnel.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreneuriat est avant tout le besoin d’innover et d’apporter de nouvelles solutions pour améliorer la vie de tout un chacun. Et puis, c’est une véritable fierté de voir son idée, sa création, valorisée et recommandée par les utilisateurs.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Il faut avant tout répondre à un véritable besoin, apporter une solution qui répond à un vrai problème. À côté, une bonne équipe marketing mettra en avant les avantages de la solution pour attirer les clients et les investisseurs. Il faut avoir la bonne idée, mais il faut aussi savoir la vendre.

Comment voyez vous Georges dans 5 ans ?

Nous voulons développer notre offre pour d’autres régimes d’imposition et proposer davantage de déclarations automatisées. L’automatisation de la comptabilité sera toujours plus fiable et notre intelligence artificielle encore plus performante. Et puis, pourquoi pas nous développer dans d’autres pays ?

Quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« Si vous n’avez pas honte de votre produit, c’est que vous l’avez sorti trop tard ». (Reid Hoffman, cofondateur de Linkedin)
L’entrepreneuriat, c’est avant tout être précurseur. Se lancer sans vraiment savoir ce que cela peut donner, comment le produit va être perçu. Et c’est justement lorsque l’on se pose la question que l’on innove vraiment !

 

Une startup à découvrir:

Site: georges.tech

Boutique: georgeslerobotcomptable

Twitter: georges_tech

Georges le 1er robot comptable




Articles Similaires

Agence-juridique.com: création de société en ligne pour simplifier la vie des entrepreneurs

Agence-juridique.com : un outil de création de société en ligne pour simplifier la vie des entrepreneurs Pouvez-vous nous présenter Agence-juridique.com

VIfe : Spécialiste de la Transformation de bijoux

Nous possédons tous des bijoux, souvent transmis au sein de la sphère familiale, conservés au fond d’un tiroir ou dans

Docndoc : Solution de remplacements médicaux

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Docndoc est un site de remplacement médical par mise en relation directe des médecins

 

Send this to a friend