HappyRenting permet aux locataires de partager leurs expériences de location





Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Notre plateforme HappyRenting permet aux locataires de partager leurs expériences de location, en donnant leur avis sur les logements dans lesquels ils ont vécu.

Ce partage d’expérience se fait via la notation par le locataire de son quartier, son immeuble, son logement et sa relation au propriétaire ou à l’agence.

Grâce à cette plateforme, toute personne souhaitant trouver une location longue durée peut gratuitement lire les avis déposés, et ainsi être mieux renseigné sur son futur logement, ce qui est devenu aujourd’hui une vraie nécessité.

L’objectif du site est ainsi d’apporter de la transparence sur le marché immobilier locatif.

Quel est votre business Model ?

La plateforme est gratuite et accessible pour tout le monde. Notre modèle de rémunération se fonde sur des abonnements aux agences immobilières.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nos utilisateurs sont tous les locataires, qu’ils le soient actuellement ou qu’ils l’aient été dans le passé. Avec cette plateforme, nous souhaitons tout simplement aider tous les locataires à éviter les difficultés que l’on peut rencontrer dans une location quand on ne dispose pas de toutes les informations nécessaires.

Nos clients sont les agences immobilières, qui ont besoin de mettre en valeur leurs annonces de location grâce l’avis des précédents habitants. Nous leur facturons un abonnement permettant d’intégrer sur leur annonce un encart affichant l’avis des anciens locataires.

Le secteur de l’immobilier locatif est en effet un des seuls aujourd’hui à ne pas encore utiliser à son bénéfice l’avis client !

Que représente l’entrepreunariat pour vous ?

L’entreprenariat est une grande aventure. Etre entrepreneur c’est être quelqu’un qui est passionné mais aussi réaliste sur ses perspectives de développement.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreunariat ?

Avoir un produit qui répond à un vrai besoin marché. Avoir une équipe soudée et qui se fait confiance. Etre constamment capable de se remettre en cause tout en gardant un cap bien défini.

Comment vous voyez-vous dans 5 ans ?

Nous nous voyons comme la plateforme référence des avis locataires en France, à l’instar d’un TripAdvisor ou d’un Glassdoor.

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

Un petit homme ne se remet pas d’un succès, un grand homme se remet d’un échec !

Car quand on est entrepreneur, il faut s’attendre à avoir beaucoup d’écueils sur sa route, et pouvoir toujours se relever malgré tout.

 

Une startup à découvrir:

Site: www.happyrenting.fr

Facebook: https://www.facebook.com/HappyRentingFR/?fref=ts

Twitter: https://twitter.com/happy_renting?lang=fr

 

 

partage-facebook-affeeniteam





Articles Similaires

Kumbu : la boite à souvenir pour l’ère numérique

Kumbu c’est la boite à souvenir pour l’ère numérique. Kumbu permet d’enregistrer, d’organiser et partager ses souvenirs 2.0: des photos,

REALITIM : Virtual reality experience for business.

Virtual reality experience for business. Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? REALITIM est une startup du numérique nantaise, qui accompagne

AdVitam: Pompes Funèbres et obsèques

AdVitam révolutionne le marché des Pompes Funèbres en proposant des obsèques dès 2000€ tout inclus Pouvez-vous nous présenter votre entreprise

 

Envoyer à un ami