Homeleo, mise en relation entre acquéreurs et chasseurs immobiliers spécialisés





Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Homeleo est la première plateforme dédiée à la mise en relation entre acquéreurs et chasseurs immobiliers spécialisés. Son but ? Simplifier la recherche immobilière.

Vous n’avez pas le temps ? Vous n’êtes pas sur place ? Trop de visites infructueuses ? Homeleo vous met en relation avec le chasseur le plus qualifié pour trouver votre bien idéal en fonction du type de bien et où vous recherchez. Il s’occupe de tout à votre place : prospection, pré-visites, négociation et vous accompagne jusqu’à la signature et même au-delà.

Rémunéré uniquement en cas de succès, vous êtes assuré que le chasseur mobilisera tout son réseau et ses efforts pour vous trouver la perle rare.

Comment ça marche ? Vous décrivez en ligne votre recherche et nous sélectionnons au maximum 3 chasseurs qui sont les plus qualifiés pour prendre en charge votre projet. À vous de comparer leurs honoraires, leurs services et leurs avis clients avant de faire votre choix !

Quel est votre Business Model ?

Nous avons fait le choix de nous rémunérer uniquement si une transaction est réalisée, afin d’être autant impliqués que les chasseurs immobiliers que nous référençons et les clients dans la réussite de leur projet.

Les chasseurs immobiliers nous rétrocèdent une partie de leurs honoraires sans qu’aucun coût supplémentaire ne soit supporté par le client.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nous ciblons les personnes qui n’ont pas le temps, les personnes qui ne sont pas sur place et enfin les personnes qui ont besoin d’être rassurées et accompagnées pour l’achat le plus important de leur vie.

Que représente l’entrepreunariat pour vous ?

Pour moi l’entrepreunariat est avant tout une véritable aventure humaine, avec des hauts et des bas. Une aventure pleine de rencontres et d’expériences plus enrichissantes les unes que les autres. Une liberté. La liberté de créer ce qu’on a envie de créer.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreunariat ?

Je crois que que les deux principaux facteurs clés de succès pour un entrepreneur sont la motivation et la persévérance. Et toujours se relever en cas d’échec.

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Il est difficile pour une startup de se projeter dans 5 ans. Pour l’instant, nous préférons nous concentrer sur nos objectifs actuels.

6 mois seulement après notre lancement, nous comptons déjà un réseau de 70 chasseurs. Nous ambitionnons de devenir le site de référence pour les acquéreurs souhaitant confier tout ou partie de leur projet immobilier. En constant développement, nous souhaitons étendre notre référencement de chasseurs dans les grandes agglomérations françaises et nous imposer sur le marché européen comme c’est déjà le cas à Londres.

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

 » Ce n’est pas en améliorant la bougie qu’on a inventé l’ampoule électrique  »

 

Une startup à découvrir:

Site: https://www.homeleo.fr/

Facebook: https://www.facebook.com/homeleofrance/

Twitter:  https://twitter.com/homeleofrance

 

partage-facebook-affeeniteam





Articles Similaires

Doog location d’objets pour les particuliers

Doog est une appli de location d’objets géolocalisée où vous pouvez tout vous faire livrer. De la même façon qu’Airbnb

BeJoe vivez une émotion unique autour de vos proches

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Je vous présente BeJoe, ou Be Joe. Joe : est la personne de votre

Swish, rencontrez des gens qui partagent les mêmes envies

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir Swish, startup fondée par Julien Steinitz qui souhaite personnaliser le monde de la rencontre

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

 

Envoyer à un ami