Invite The Media développe et déploie des solutions Marketings

Invite The Media développe et déploie des solutions Marketings
24 février 2017 Non Par

Pouvez-vous nous présenter INVITE THE MEDIA ?

INVITE THE MEDIA est une plateforme américaine faisant parti du groupe AD Avenue GROUP, basé en Californie à San Jose.
Son objectif est de développer et déployer des solutions marketings et des plateformes servant à promouvoir les marques sur internet.

Quel est le business Model d’Invite The Media ?

Le business model est basé sur un modèle bi-face.
Une audience qui ne paye pas et attire une audience qui paye.
Dans ce cas précis, l’influencers, le journalistes, les bloggueurs qui reçoit des tickets d’entrées “Perks aux USA”amènent une cible payante: les organisateurs d’événements qui souhaitent gagner en visibilité et promouvoir leurs événemements (Fashion show, Concerts, Salon professionnels, inauguration de restaurant, présentation de produits, etc)

Qui ciblez-vous ? Quels sont les clients d’Invite The Media ?

Nous ciblons les professionnels et organisateurs d’événements, agences événementielles, marques, Cinéma, salle de spectacle, congrès, les marques, les promoteurs de marques (ligne de vêtement comme Lacoste, Burberry)

Que représente l’entrepreunariat pour vous ?

L’entrepreneuriat selon moi et de créer et changer les pratiques, faire adopter un nouveau concept, tout en respectant les besoins et demandes du marché.
L’entreprenariat est une manière de s’exprimer et de s’épanouir. Etant Français d’origine, avec une culture américaine Il m’a semblé difficile de trouver du travail dans le digital, j’ai donc décidé de commencer à entreprendre pour trouver du travail.
Je me suis pris au jeu et je suis à présent entrepreneur depuis 5 ans et participe aux événements de la communauté. Je ne me ferme pas à revenir dans le salariat dans un poste de Manager.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreunariat ?

La ténacité est un élément clé, vous pouvez échouer mainte fois sans savoir à quel moment vous aller percer. Vous pouvez tomber 5 fois et abandonner à la 6eme, sachant que le succès vous attendait après la 7eme fois.
L’ouverture au changement: Changer et aimer le changement, il faut pouvoir pivoter rapidement à la fois de modèle ou de marché. Le marché français était immature il y a 5 ans, je me suis tourné vers les USA pour tester, puis revenir 2 ans après un succès et des nominations à des concours à Las Vegas, Londres, Dublin. Etre réactif et attentif: En lien avec le changement, il faut une vitesse d’exécution importante. Aller plus vite que le marché et anticiper les nouvelles tendances et pratiques. Connaitre les attentes des clients cibles et se comporter toujours en leader.

Comment voyez vous Invite The Media dans 5 ans ?

Selon nos calculs et projections, INVITE THE MEDIA devra atteindre 2 millions d’invitation envoyées et plus de 5000 événements, avec une position de pionner et leader sur le segment du marketing événementiel.
La plateforme a été valorisé cette année à 600 000$, nous souhaitons atteindre le million et amorcer une levée de fond pour accompagner sa croissance au niveau mondial.
Nous cumulons 1.7 millions de contacts et allons chercher d’ici là 2.5 millions d’influenceurs.
Nous comptons 10 personnes et sommes présent sur 11 marchés. Nous aimerions doubler nos objectifs d’ici 5 ans.

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

“Just work on your foolish dreams until people call you genius”
C’est une manière selon moi d’approcher l’entrepreneuriat, on y va, on prend des risques. Puis quand ça marche les gens vont vous applaudire.
Et puis aussi les CEO adorent les “quotes” alors j’ai voulu créer une qui me corresponde.

Une startup à découvrir:

Site: http://invitethemedia.fr

Twitter: https://twitter.com/Invitemedia_FR

partage-facebook-affeeniteam