iRaiser est un fournisseur SaaS pour les organisations à but non lucratif. C’est une startup qui travaille pour les ONG, fondations, partis politiques, instituts de formation, musées, organisations culturelles, organisations religieuses et les fondations d’entreprises. Ils fournissent aux organismes sans but lucratif des outils logiciels qui leur permettent de recueillir plus d’argent, d’accroître leur visibilité et de mieux faire connaître leur cause avec moins d’efforts.
iRaser : une levée de fond de 3 M€
iRaiser n’est crée qu’en 2012, pourtant elle a déclaré avoir connue une levée de fond de 3 M€ actuellement. Elle est au service de plus de 400 organisations de premier plan telles que le WWF, la Croix-Rouge, Médecins sans frontières, l’Unicef, l’Armée du Salut et le Louvre dans 16 pays. Depuis sa création, iRaiser a aidé des organisations à lever plus de 480 millions d’euros, faisant d’iRaiser le leader du marché de la collecte de fonds en ligne en Europe. Cette startup a des bureaux en France, aux Pays-Bas, en Italie, au Danemark et en Belgique et se développe dans toute l’Europe.
Pourquoi cette réussite ?
iRaiser combine l’expertise de plusieurs disciplines pour offrir à ses clients les produits les plus innovateurs et efficaces sur le marché. Ils proposent aussi des logiciels et des services véritablement adaptés aux besoins des organismes à but non lucratif. La tarification est claire et transparente, les logiciels régulièrement mis à jour, les algorithmes sont exclusifs, les services de synchronisation de données sont bien adaptés, toute l’équipe de support sont disponible et réactive.