Legibox : Registres obligatoires 100 % en ligne





Legibox est la première application en ligne de gestion des registres sociaux, conçue et développée pour faciliter la gestion des entreprises !

Quel est votre business Model ?

Un premier niveau gratuit permet aux entreprises d’accéder à un registre unique du personnel jusqu’à trois salariés. Puis un niveau à 4€ par mois permet une gestion du registre unique du personnel sans limite du nombre de salariés, auquel viennent s’ajouter l’accès au Document unique d’évaluation des risques professionnels et le registre de sécurité. Une offre premium plus à 29€ permet la personnalisation de tous les documents et un suivi des évolutions fonctionnelles propres au besoin de l’entreprise cliente.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nous ciblons toutes les entreprises, dés leur premier employé, désireuses de dématérialiser leurs registres sociaux et de simplifier leur gestion administrative au quotidien. Nos clients sont des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles confondues !

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entreprenariat c’est pour nous porter un projet auquel on croit, et y croire car on connait la valeur ajoutée de ce dernier pour ses utilisateurs. L’entreprenariat doit répondre à une attente et alimenter le progrès.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

La conviction d’abord, car elle est nécessaire à l’alimentation de la persévérance qu’il faut pour voir son projet aboutir !

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Les projets sont légion et Legibox ne compte pas s’arrêter là ! Si aujourd’hui notre outil propose le registre unique du personnel, le document unique d’évaluation des risques et le registre de sécurité, nous comptons pouvoir proposer dans un futur proche une plateforme rassemblant tous les registres de gestion nécessaires aux entreprises !

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« Dans le domaine des idées, tout dépend de l’enthousiasme. Dans le monde réel, tout repose sur la persévérance. » Johann Wolfgang von Goethe. Chez Legibox nous défendons notre projet avec cet enthousiasme propre au progrès et qui se transmet à nos clients. Mais il ne faut pas oublier que l’entreprenariat c’est avant tout une persévérance quotidienne et que rien n’aboutit sans investissement ! Nous travaillons dur tous les jours pour être au plus près des besoins de nos clients.

Une startup à découvrir:

Site: Legibox

Facebook: mylegibox

Twitter: @mylegibox

 

Legibox : Registres obligatoires 100 % en ligne




Articles Similaires

Oui Chef ! pour poser des questions de cuisine à des chefs étoilés

Oui Chef ! est une application mobile qui permet à ses utilisateurs de poser des questions de cuisine à des

Tylto une autre façon de gérer des biens locatifs immobiliers

Parti du constat que le marché de la gérance locative est en pleine mutation et que les attentes des clients

OpenLoge est une plateforme de conciergeries de quartier

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Le site OpenLoge.fr a été lancé en avril 2016. OpenLoge.fr est une plateforme de

 

Send this to a friend