MonPortailRH : SIRH nouvelle génération en mode SaaS





MonPortailRH est un SIRH nouvelle génération en mode SaaS. Nous proposons aux PME un outil complet, personnalisable et modulable centré sur le capital humain pour une gestion plus efficace de leurs processus RH. Avec MonPortailRH, les fonctions RH peuvent désormais se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée/leur cœur de métier.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

MonPortailRH est né du constat selon lequel il n’existait quasiment pas de solution de gestion RH optimale adaptée et accessible aux PME. En s’alliant avec les meilleurs acteurs du marché, notre équipe d’experts RH a conçu MonPortailRH dans le but de répondre aux besoins spécifiques de ces PME et de les accompagner dans leur développement RH grâce à un outil modulable et tout aussi performant que ceux dont disposent les grands groupes. A travers MonPortailRH, nous souhaitons véhiculer une pensée moderne du travail basée sur la valorisation humaine afin de favoriser le bien-être des collaborateurs et les fidéliser. Aujourd’hui, nous sommes une start-up en forte croissance : nous continuons d’améliorer notre outil en phase avec les évolutions du secteur et nous ne cessons de nous agrandir.

Quel est votre business Model ?

MonPortailRH est composé d’un socle SIRH gratuit centralisant les données et documents RH dématérialisés que l’on peut compléter avec différents modules et contenus à la carte disponibles à partir de 1€ par salarié.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

La flexibilité de MonPortailRH nous permet de toucher une large partie des PME, en particulier les PME entre 50 et 500 employées. Nous comptons parmi nos clients tous types de PME, de la petite start-up de 4 collaborateurs à des entités plus grandes de plus de 700 collaborateurs.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

Pour nous, l’entrepreneuriat est la poursuite d’une idée, d’une innovation et sa concrétisation par l’effort, la détermination et surtout la mobilisation des personnes. C’est effectivement la fédération des équipes autour de l’idée selon laquelle la fonction RH doit valoriser le capital humain et favoriser la gestion humaine qui a permis la concrétisation du projet MonPortailRH.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Le principal facteur clé de succès dans l’entrepreneuriat est le but commun. Il s’agit de créer de l’intérêt et de l’enthousiasme autour d’un but commun pour s’entourer de personnes convaincues et prêtes à s’investir dans la concrétisation et la réussite du projet. Il faut également s’armer de patience et être capable d’accepter et de surmonter les échecs, car l’entrepreneuriat est une aventure semée d’embuches. Enfin, la curiosité et la réactivité sont d’autres facteurs essentiels pour rester dans la course étant donné la vitesse à laquelle le monde évolue.

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Notre objectif majeur est de faciliter le travail des RH et de devenir le premier partenaire SIRH des PME en France, mais aussi à l’étranger. C’est pourquoi nous avons le projet de nous étendre prochainement hors de France.

Enfin, quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

Chez MonPortailRH, notre leitmotiv est If you don’t ask you don’t get (Stevie Wonder). Nous sommes convaincus que le courage et l’audace sont moteurs de succès.

 

Une startup à découvrir:

Site: monportailrh

Facebook: monportailrh

Twitter: @MonPortailRH

 

MonPortailRH : SIRH nouvelle génération en mode SaaS





Articles Similaires

Event Bots : conçoit et fabrique des robots humanoïdes

Event Bots, société normande fondée en 2016, conçoit et fabrique les robots humanoïdes d’accueil TiKi et Maava. Spécifiquement créés pour

CMC Studio informe et aide l’artiste

Aujourd’hui, l’artiste se confronte a différents organismes, différents intermédiaires, qui font passer du temps et perdre de l’argent sans être

Bowo une solution digitale pour une expérience unique

Jon Cheniere, fondateur de Bowo, souhaite réinventer la relation client pour en faire un moment unique. Nous vous proposons naturellement

 

Envoyer à un ami