OuiBeat, la 1ère plateforme de social media marketing





Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

OuiBeat créé en 2013, est la 1ère plateforme de social media marketing utilisée par les agences événementielles et les marques pour générer des interactions sur les réseaux sociaux, collecter et analyser les datas de leurs publics.

Pour être plus concret, prenons un de nos derniers cas client, SNCF :

Nous avons conçu un social wall pour le lancement de la nouvelle Ligne Grande Vitesse qui agrège autour d’un hashtag sur les réseaux sociaux les questionnements, les photos et les avis des futurs voyageurs. L’objectif étant d’inciter les publics à créer de la visibilité « SNCF » sur le web.

Nous avons également développé pour le siège une plateforme qui permet de suivre en temps réel sur un écran les discussions positives et négatives autour de SNCF et d’identifier ses influenceurs sur les réseaux sociaux.

Quel est votre business Model ?

OuiBeat se positionne à la fois comme un produit et une agence digitale dédiée à l’événementiel, au lancement de produit ou plus globalement aux campagnes de communication.

Nous commercialisons 3 offres séparées ou cumulées : la location à notre plateforme social media (principalement connue sur le marché du social wall), le conseil et le développement web ou mobile.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nos clients sont tant des annonceurs, que des agences événementielles ou encore des agences digitales et de publicité.

Que représente l’entrepreunariat pour vous ?

L’entreprenariat représente pour moi la volonté de relever un challenge, celui de construire une aventure humaine autour d’un projet professionnel novateur et durable.

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Nous ouvrons actuellement le capital de la société à un acteur majeur de la communication du Marché Européen afin de bénéficier de synergies commerciales et d’apprentissages.

Cette association devrait nous permettre dans un avenir proche de développer notre offre sur de nouveaux marchés et produire de plus gros projets afin d’asseoir durablement notre expertise.

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« Le progrès n’a pas de limite ». Je sais pas qui à dit ça mais je partage tout à fait ce point de vue qui est de se remettre en question perpétuellement pour innover.

 

Une startup à découvrir:

Site: www.ouibeat.com

Facebook: https://www.facebook.com/OuiBeat/

Twitter: https://twitter.com/OuiBeat

 

partage-facebook-affeeniteam




Articles Similaires

Les Tontons Livreurs : Pour transporter et récupérer ce que vous souhaitez

Les Tontons Livreurs proposent leur aide aux particuliers comme aux professionnels pour tout trajet impossible en taxi : petit déménagement,

Bowo une solution digitale pour une expérience unique

Jon Cheniere, fondateur de Bowo, souhaite réinventer la relation client pour en faire un moment unique. Nous vous proposons naturellement

Tylto une autre façon de gérer des biens locatifs immobiliers

Parti du constat que le marché de la gérance locative est en pleine mutation et que les attentes des clients

 

Send this to a friend