Pomelaw.fr est le 1er Cabinet d’avocats 100% en ligne

Pomelaw.fr est le 1er Cabinet d’avocats 100% en ligne

18 mai 2017 Non Par

Entrepreneurs, vous en reviez ? Pomelaw.fr la fait. Cette startup vous propose un cabinet d’avocats 100% en ligne. Simple, rapide et efficace obtenez des réponses à vos problématiques juridiques.

Pouvez-vous nous présenter Pomelaw.fr ?

Pomelaw.fr est le 1er Cabinet d’avocats 100% en ligne, qui permet aux entrepreneurs de gérer facilement et simplement le juridique de leur entreprise. Créer une société, déposer une marque, céder ou acquérir une entreprise… Toutes ces opérations sont réalisables directement sur notre site internet, ce qui permet à nos clients d’accéder à une offre clairement exprimée et transparente.

Notre back office est également un véritable outil e-commerce, permettant à nos clients d’accéder à leurs documents à tout moment, de suivre l’état d’avancement de leurs dossiers, et de régler leurs factures directement en ligne.

Quel est le business Model Pomelaw.fr ?

– Les entreprises qui utilisent les services Pomelaw sont facturées à la prestation : les honoraires sont, selon les missions, fixes ou sur devis.

– Les entreprises peuvent s’abonner aux services pour 99€ HT par mois, et bénéficient ainsi d’une réduction de 25% sur toutes les prestations du Cabinet.

Qui ciblez-vous ? Quels sont les clients Pomelaw.fr ?

Pomelaw cible les entrepreneurs qui n’ont pas accès à un avocat en raison de prix trop élevés, ou qui ne comprennent pas les tarifs pratiqués par leur avocat actuel. Pomelaw cible en priorité les entrepreneurs en phase de création (start-up) et les TPE/PME qui ont des besoins juridiques courants.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreneuriat est une expérience incroyable, qui nécessite chaque jour d’imaginer et de créer de nouvelles valeurs. Il faut toujours avancer, croire en son projet, et se remettre en question. Le métier d’entreprenuer nécessite des ressources 24h24 et 7j/7.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Ils sont nombreux mais pour moi les principaux sont : la compréhension des besoins du client, l’écoute du client, l’échange et le partage avec d’autres entrepreneurs, la rencontre de personnes clés.

Comment voyez vous Pomelaw.fr dans 5 ans ?

D’ici 5 ans, Pomelaw entend devenir la principale référence sur Internet en matière de services juridiques courants destinés aux petites et moyennes entreprises.

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« Oser, c’est déjà réussir ». Car en France, et c’est l’un de nos nombreux paradoxes, la réussite n’est pas aimée, et l’échec n’est pas accepté non plus.

Une startup à découvrir:

Site: https://www.pomelaw.fr/

Twitter: https://twitter.com/Pomelaw_fr

Facebook: https://www.facebook.com/pomelaw/

partage-facebook-affeeniteam