Puéribourse : 1ere bourse puériculture en ligne

Puéribourse : 1ere bourse puériculture en ligne




Puéribourse est le 1er site d’achat/vente, évènementiel, de vêtements (enfants jusqu’à 12 ans, femmes enceintes) et d’articles puériculture.

Notre marketplace efface les inconvénients des différents sites d’annonces, des dépôts vente, et des bourses puériculture en ne gardant et en ne regroupant que les avantages sur une seule et unique plateforme.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Comme tout parent, envahi par tous les habits que mes deux enfants ne peuvent plus porter, et souhaitant réaliser de bonnes affaires, j’ai essayé de vendre et d’acheter sur de très célèbres sites de petites annonces, dans les bourses puériculture et des dépôts vente.  J’ai été grandement déçue (contraintes, difficultés, temps consacré…) quant à mes ventes ou achats.

 

Constat partagé par de nombreux utilisateurs des dispositifs actuels, j’ai développé l’idée de regrouper les avantages des différentes formules et il a fallu plus d’un an de réalisation (ce concept n’existant pas) pour créer une plateforme alternative à celles existantes simplifiant et sécurisant les démarches.

Le site est en ligne depuis 6 mois.

 

Quel est votre business Model ?

Notre business model est basé sur une commission réduite qui s’applique seulement sur chaque vente réalisée.

 

Un abonnement VIP mensuel, mais sans engagement de durée, permettant de cumuler des avantages que l’on soit acheteur ou vendeur, peut être souscrit pour un montant de 4.90 €.

 

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Le site s’adresse aux futurs parents, à tous les parents, aux grands parents, à la famille, aux amis …En fait à toute personne qui souhaite mettre en vente ou acheter des vêtements enfants ou des articles de puériculture en toute confiance.

Nos clients actuels, déçus des différents dispositifs existants, trouvent en Puéribourse une solution simple et sécurisée.

 

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

Il existe une multitude de définitions. Je vois l’entrepreneuriat comme la création d’une activité combinant innovation, détermination, passion.

Un entrepreneur doit oser, bâtir, créer, quelque soit les difficultés rencontrées.

 

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

S’agissant de ma première création, et pueribourse.com étant à ses débuts, il est assez difficile d’y répondre. Toutefois, il me semble que le premier facteur est de placer l’utilisateur au coeur du processus : le service doit correspondre vraiment à un besoin et tendre à une satisfaction maximale de chaque “client”.  Ensuite, vient le travail en lui même : la volonté, le courage, la détermination me paraissent indispensables.

 

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Le site réservé, actuellement, à la France métropolitaine, doit s’ouvrir, courant 2018,  à certains pays frontaliers. Aussi, je souhaite prolonger progressivement le développement de Puéribourse (avec des nouveautés et de nouvelles opportunités à l’international ) et devenir la plateforme préférée des parents.

 

Enfin, quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

“je peux accepter l’échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas avoir essayé”

Je puise depuis toujours mon inspiration auprès des plus grands sportifs, aussi cette citation de  Michael Jordan est une de mes favorites.

 

 

Une startup à découvrir:

Site: pueribourse

Facebook: pueribourse

Twitter: @pueribourse

 

Puéribourse : 1ere bourse puériculture en ligne





Articles Similaires

Night4Us, pour découvrir tous les artistes en live autour de soi

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Imaginez une app qui vous permette, depuis n’importe quel endroit du monde, de dire

SaveMyPaquet® Recevez vos colis en votre absence, en toute sécurité.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? SaveMyPaquet® a mis au point et breveté un système sécurisé pour livrer tout type

Faraway assistant virtuel de voyage sous forme de chatbot Facebook

Faraway est un assistant virtuel de voyage sous forme de chatbot Facebook Messenger. Notre but est de digitaliser le guide

 

Envoyer à un ami