Shayd : Application mobile pour trouver des inspirations maquillage





Shayd est une application mobile qui permet de trouver des inspirations de maquillage personnalisées selon sa couleur de peau, d’yeux ou cheveux. Le contenu est créé par les utilisatrices qui postent des photos de leurs maquillages et tagguent les produits utilisés.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Aujourd’hui, les inspirations de maquillage sont tellement nombreuses sur Internet que la recherche d’une référence bien précise sur une personne avec des caractéristiques physiques similaires aux siennes peut s’avérer complexe. De ce constat, est né Shayd.

Crée en 2017 par Charlene Glandor et Christelle Eloundou, l’application est disponible sur IOS et Android depuis avril 2018 et compte depuis son lancement plus de 2000 inscrits.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Shayd s’adresse à tous les fans de maquillage, quelque soit leur âge, leur couleur de peau, leur niveau d’expertise ou leur sexe. En effet, même si la cible est principalement féminine, les hommes qui se maquillent sont également les bienvenues.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreneuriat est un symbole de liberté. Il n’y a rien de mieux qu’être son propre patron et de vivre son activité.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Croire en son idée
Bien s’entourer
Savoir se remettre en question et être réactif
Travailler dur

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Shayd a pour objectif de devenir l’agrégateur du secteur du maquillage et être une référence aussi bien pour les marques que pour les consommateurs. Nous avons pour vision de nous déployer à l’international, en particulier aux États-unis où le marché possède un énorme potentiel.

Quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« Tu ne peux pas viser le succès si tu refuses de risquer d’échouer. » car en plus de nous fortifier, les échecs sont des leçons qui nous permettent d’apprendre comment connaître le succès.

 

Une startup à découvrir:

Site: shayd

Facebook: shaydapp

Shayd : Application mobile pour trouver des inspirations maquillage





Articles Similaires

L-start – La réussite au féminin

L-start est un écosystème féminin 100% online. Si vous êtes porteuse de projet ou jeune créatrice d’entreprise, indépendantes ou freelances

BlockchainyourIP : Protégez facilement vos créations et documents

BlockchainyourIP (BCYIP) est une start-up dédiée à la protection des créations et des innovations par la technologie blockchain. Il s’agit

Le bon contrôle urssaf : Contestez en quelques clics

« Le Bon contrôle Urssaf » est une start-up qui permet aux Employeurs, TPE, travailleurs indépendants, juristes, services RH ou

 

Envoyer à un ami