Soondy.com agence de booking de DJ





Soondy.com est une agence de booking de DJ 3.0. La plateforme permet, aux particuliers et aux professionnels, de confier la musique d’un événement à un DJ qui mixe… en streaming depuis chez lui !

Grâce à la webcam, le DJ suit l’ambiance de la soirée et peut adapter la musique en direct, à partir de 49€ les 2 heures.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Fondée en décembre 2015, SOONDY est une start-up basée à Paris.

Sa fondatrice Monika MAHO, pharmacien de formation et diplômée d’un Master en Marketing d’HEC, s’est entourée de Jordan Usoulet, Développeur Full stack, Jérémy Tran, développeur Front, Tony Nonnenmacher, Directeur Artistique, Aurélien Argentin, Responsable Artistique, ‘Philip Aelis’, DJ/Producteur et journaliste chez DJ Mag, et de ‘Floxyd’, DJ/Producteur et ancien formateur au sein de l’école DJ Network. En février 2017, la start-up a levé 750.000 euros auprès d’Aubépar Industries et de la BPI pour financer sa nouvelle interface, accélérer sa communication, et référencer plus de 500 DJ. Ils ambitionnent un lancement en Europe et à l’international fin 2018.

Quel est votre business Model ?

En tant que plateforme, nous prélevons une commission sur le montant de la prestation, qu’elle soit effectuée à distance ou que le DJ se déplace sur le lieu de l’évènement.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Notre service s’adresse aux particuliers et permet de démocratiser l’accès à un DJ de qualité lors de fêtes d’anniversaire, crémaillère, grosses soirées ou même mariage.

Selon leur budget et le type d’événement, les entreprises font également appel à nos services pour ambiancer leurs soirées d’entreprise, galas, conventions et cocktails.

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entreprenariat représente, pour moi, une aventure humaine et managériale exaltante.

Le parcours est rempli d’embûches, de désillusions et de frustrations, mais également de satisfactions et de réussites intenses ! La réussite ne peut être que collective.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

Persévérance, remise en question, ouverture d’esprit et surtout rester à l’écoute des besoins des clients, toujours !

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

J’ai des idées plein la tête… Actuellement je suis focalisée sur le développement de Soondy, je souhaite, par la suite, mettre à profit toutes les compétences acquises pour lancer de nouvelles applications, dans le domaine du développement durable et de la santé.

Enfin, quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« Done is better than perfect ».

En startup, le temps et la trésorerie représentent les deux ressources les plus précieuses. Il est primordial de confronter le plus vite possible son produit à son public afin de pouvoir réorienter son offre et potentiellement pivoter. Il faut tomber pour mieux se relever…

 

Une startup à découvrir:

Site: soondy

Facebook: soondyfrance

Twitter: soondyfrance

Soondy.com agence de booking de DJ




Articles Similaires

Kumbu : la boite à souvenir pour l’ère numérique

Kumbu c’est la boite à souvenir pour l’ère numérique. Kumbu permet d’enregistrer, d’organiser et partager ses souvenirs 2.0: des photos,

OuiBeat, la 1ère plateforme de social media marketing

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? OuiBeat créé en 2013, est la 1ère plateforme de social media marketing utilisée par

Digidom Domiciliation d’entreprise depuis un smartphone

Société de domiciliation parisienne depuis 2013, Digidom a la seule société de domiciliation permettant aux entrepreneurs de tout gérer depuis

 

Send this to a friend