Startup Weekend Monaco – 54H pour créer sa startup

Startup Weekend Monaco – 54H pour créer sa startup
19 avril 2019 Non Par Philippe

La prochaine édition du Startup Weekend Monaco, organisée par la Jeune Chambre Économique monégasque (JCEM) se tiendra cette année du 26 au 28 avril 2019.

En 54 heures chrono, 80 participants auront pour défi de créer leur startup. En totale immersion durant trois jours, au sein des bureaux de MonacoTech,ces entrepreneurs en herbe seront accompagnés et coachés par différents mentors. Cet événement permet ainsi aux idées les plus novatrices de prendre forme, mais il pousse également des créateurs aux profils très variés à échanger entre eux et rencontrer des investisseurs, cofondateurs et sponsors.

Toute personne animée d’un esprit créatif cherchant à développer une idée, fonder sa structure ou rencontrer des partenaires solides, sans aucune limite de secteur d’activité ou géographique. Il suffit d’avoir l’envie de prendre part à une aventure entrepreneuriale unique pour tenter sa chance. Une fois décidés, ces challengers n’ont qu’à s’inscrire en ligne.

Dès le vendredi 26 avril, les 80 participants devront présenter leur concept en une minute chrono pour ensuite recevoir le plus de soutiens et ainsi faire partie des 10 projets retenus. Des équipes seront ensuite formées pour transformer cette idée en startup et recevoir la reconnaissance du jury le dimanche 28 avril.. Au fil de ces trois jours de compétition,différentes activités seront organisées pour motiver, accompagner et soutenir les participants.

Tarifs :Participants : 90 euros
Lieu : MonacoTech – 6 Avenue Albert II – Entrée C 98000 Monaco

Inscription: www.startupweekendmonaco.com

 

Startup Weekend Monaco - 54H pour créer sa startup

Nos autres articles