Strapp: location de smartphone & sélection des meilleures apps

Strapp: location de smartphone & sélection des meilleures apps




Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir l’interview d’Antoine de Verneuil, Fondateur de la startup Strapp. Entreprise qui propose une offre de location de smartphones couplé à un accompagnement dans le choix d’apps dédiées aux entreprises.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Strapp propose une offre de location de smartphone et un accompagnement dans la sélection des meilleures apps pour les entreprises.
Notre vision est que le smartphone est une formidable opportunité pour le monde de l’entreprise, tant au niveau des nouveaux usages qu’il apporte, que de l’évolution des usages existants (gestion des déplacements, des documents, des communications…). Aujourd’hui les entreprises voient toujours le smartphone comme un téléphone qu’on doit avoir pour faire fonctionner sa carte SIM, mais ne considèrent pas les gains de temps que cela peut représenter si on a le bon niveau de service sur le matériel et si on sait utiliser les bonnes apps dans les bonnes situations !

Nous permettons donc aux entreprises de bénéficier de smartphones dernière génération de façon simple et nous les sensibilisons autour du potentiel du smartphone en entreprise. Le service a un engagement très réduit de 6 mois pour coller au besoin de flexibilité des entreprises, là où le marché propose des engagements de 24 mois.
 

Quel est votre business Model ?

Notre connaissance du marché des smartphones nous permet de centraliser et d’optimiser toutes les fonctions liées à la gestion du smartphone : sélection, achat, assurance, réparation, reconditionnement et revente. Sans Strapp, une entreprise va passer des heures et des jours à trouver les bons interlocuteurs pour acheter, assurer, faire réparer, revendre sa flotte. Nous sommes cet unique interlocuteur, ce qui fait ainsi gagner du temps à nos clients.
 

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nous ciblons les startups, TPE et PME qui souhaitent une flotte de smartphones adaptés à leur besoin ainsi que les services associés pour gagner du temps dans l’utilisation quotidienne et la gestion de leur smartphone.
 

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreneuriat c’est porter et mettre en oeuvre une vision. C’est rassembler des gens, mettre en place un produit, fédérer des clients autour de cette vision… et tout cela évolue dans le temps ! Ça représente donc un challenge permanent pour maintenir cette alchimie qui rend l’aventure unique.
 

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

L’important est de savoir écouter et réagir pour adapter l’entreprise à l’environnement dans lequel elle évolue. Il faut aussi s’entourer des bonnes personnes, celles qui ont un impact positif sur vous et vous font grandir.
 

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Dans 5 ans, Strapp sera la plateforme de référence pour la gestion du smartphone et des services en entreprise.
 

Enfin quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

« La vie est une question de priorité. »
Selon moi, le temps est notre bien le plus précieux, en entreprise ou ailleurs. Il est donc important de bien le gérer par rapport à ses priorités actuelles et futures pour en profiter au maximum !
 

Une startup à découvrir:

Site: http://strappmobile.com

Facebook: https://www.facebook.com/StrappMobile/

Twitter: https://twitter.com/strappmobile

 

partage-facebook-affeeniteam

 




Articles Similaires

Betterfly Tourism est un éditeur de logiciels en tourisme durable pour réduire le gaspillage

Betterfly Tourism est un éditeur de logiciels en tourisme durable qui accompagne les hôtels et les restaurants dans la réduction

REALITIM accompagne les professionnels, sur les technologies de réalité virtuelle

Virtual reality experience for business. Pouvez-vous nous présenter REALITIM ? REALITIM est une startup du numérique nantaise, qui accompagne les

Puéribourse : 1ere bourse puériculture en ligne

Puéribourse est le 1er site d’achat/vente, évènementiel, de vêtements (enfants jusqu’à 12 ans, femmes enceintes) et d’articles puériculture. Notre marketplace

 

Send this to a friend