Very Good Prof une sélection des meilleurs profs pour des cours particuliers à domicile





Very Good Prof est une jeune startup dynamique et bourrée d’ambition.

Son objectif est de donner un coup de jeune au secteur des cours particuliers en France avec une solution innovante.
Son histoire c’est celle de trois jeunes entrepreneurs. Ils ont créé la société en janvier 2018 à Bordeaux convaincu que les cours particuliers n’avaient pas encore pris le virage du numérique et qu’il fallait impérativement y remédier.
Son outil, c’est une belle plateforme qui met en relation des étudiants strictement sélectionnés et des parents à la recherche du bon prof pour leurs enfants.

Pouvez-vous nous présenter Very Good Prof ?

Nous proposons un service digitalisé avec un recrutement transparent de nos professeurs. Les prix pratiqués par les acteurs traditionnels sont en moyenne 40% supérieurs à ceux que nous proposons (14€50/H après crédit d’impôt). Enfin, nous avons mis en place un engagement solidaire totalement inédit. Il est au cœur de notre démarche entrepreneuriale. Nous vous invitons à le découvrir sur le site de Very Good Prof 🙂

Quel est le business Model de Very Good Prof ?

Nous nous rémunérons en prenant une commission lors du paiement des cours, celle-ci comprend nos frais de gestion et notre marge. Cette commission est indolore pour les parents grâce au crédit d’impôts dont ils peuvent bénéficier. Nous proposons d’ailleurs de réaliser toutes les formalités administratives en la matière grâce à l’agrément service à la personne.

Qui ciblez-vous ? Quels sont les clients de Very Good Prof ?

Ce sont les parents de collégiens et de lycéens. Il peut s’agir d’élèves en difficultés ou simplement d’élèves qui veulent préparer au mieux leurs examens à venir (Brevet, Bac,…).

Que représente l’entrepreneuriat pour vous ?

L’entrepreneuriat c’est d’abord une volonté forte. Celle d’entreprendre, celle de créer ! C’est une envie de liberté, une envie de donner du sens à notre travail. Mon frère et moi y réfléchissions depuis plusieurs années, nous aimons les défis et nous souhaitions relever celui de l’entrepreneuriat !

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreneuriat ?

La motivation, la confiance en soi et l’audace.

Comment voyez vous Very Good Prof dans 5 ans ?

Very Good Prof doit encore se faire connaître à Bordeaux et Paris mais nous visons rapidement d’autres agglomérations en France. Cela n’est pas aussi facile que pour d’autres plateformes car nous procédons à une sélection des candidats par entretien physique ce qui est assez lourd d’un point de vu logistique. C’est le prix de la qualité.
Nous souhaitons pour l’heure garder notre liberté, elle nous est tellement précieuse mais nous n’excluons pas de procéder à une campagne de crowdfunding afin de faire grandir Very Good Prof.
Une fois que notre service sera déployé en France, nous penserons à l’international, nous croyons beaucoup au potentiel de Very Good Prof, cela arrivera rapidement j’en suis sûr !

Quelle est votre citation favorite et pourquoi ?

L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde. N.Mandela

 

Une startup à découvrir:

Site: verygoodprof

Facebook: verygoodprof

Digidom Domiciliation d'entreprise




Articles Similaires

OpenLoge est une plateforme de conciergeries de quartier

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Le site OpenLoge.fr a été lancé en avril 2016. OpenLoge.fr est une plateforme de

HappyRenting permet aux locataires de partager leurs expériences de location

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? Notre plateforme HappyRenting permet aux locataires de partager leurs expériences de location, en donnant

OuiBeat, la 1ère plateforme de social media marketing

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ? OuiBeat créé en 2013, est la 1ère plateforme de social media marketing utilisée par

 

Send this to a friend