Zyfro une solution de facturation hyper intuitive





Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Notre start-up, Zyfro, est née en 2013 en espagne sous le nom de Quipu. Depuis 2017, Zyfro est sur le marché français et propose aux PME et autoentrepreneurs une solution de facturation hyper intuitive.

Quel est votre business Model ?

Nous proposons 3 packs (starter, professional et entreprises) avec abonnements mensuels ou annuels. Nous avons aussi une offre pour les experts comptables.

Qui ciblez-vous ? Quels sont vos clients ?

Nos cibles sont toutes les petites entreprises, les e-commerce et les indépendants, ce sont nos clients finaux. Nous travaillons aussi beaucoup par partenariats : avec des incubateurs ou des agences Web par exemple qui vont proposer notre produit à leurs clients. Enfin, pas encore en France mais beaucoup en Espagne, nous travaillons avec des cabinets d’experts comptables qui utilisent Zyfro avec leurs clients.

Que représente l’entrepreunariat pour vous ?

L’entreprenariat pour moi c’est offrir une nouvelle vision de commerce, en fait c’est créer un projet sur un marché dans lequel les besoins ne sont pas encore couverts. C’est faire naitre une demande en proposant un service/bien ou alors répondre à une demande jamais satisfaite jusqu’ici.

Quels sont les facteurs clés de succès dans l’entrepreunariat ?

Selon ma vision de l’entrepreunariat, les clés du succès sont : savoir identifier des besoins et y répondre de la meilleure manière possible. Ça passe aussi par avoir un bon produit, un produit qui répond aux besoins du clients, un produit construit en étant à l’ecoute du client, ce dernier point est très important.

Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

L’idéal pour moi c’est que dans 5 ans nous soyons présents sur la totalité du marché européen, que l’on ait encore grandi.

 

Une startup à découvrir:

Site: https://zyfro.fr/

Facebook: https://www.facebook.com/zyfro/

Twitter: https://mobile.twitter.com/zyfroapp

 

partage-facebook-affeeniteam




Articles Similaires

MyTripCar Comparateur en ligne de voitures de location

Vous qui louez habituellement des véhicules, vous savez combien il est difficile de trouver la bonne affaire chez nos chers

 

Send this to a friend